SOINS PROPOSÉS à VALSAINTES

EN SUPPLÉMENT

CHI NEI TSANG et ACUPRESSION

Le Chi Nei Tsang: massage du ventre, signifie "travailler les organes internes par le Chi" (énergie vitale). C'est un travail énergétique-manuel profond et subtil, permettant de détoxiner l’organisme et de libérer les tensions accumulées dans l'abdomen au fil du temps.

En effet, la science reconnaît aujourd'hui le lien intime entre nos intestins, notre système immunitaire, nos émotions, et notre cerveau... Le Chi Nei Tsang permet d'accueillir ces tensions par une écoute profonde, le travail du toucher et du Chi, aidant l'énergie à circuler de nouveau librement, harmonisant tout notre être.
"Lorsqu'on libère le ventre, on libère l'esprit!"


L'Acupression est une pratique de Médecine Chinoise vieille de 5000 ans qui stimule les points d'acupuncture manuellement, sans utilisation d’aiguilles. L'Acupression intervient pour réguler les fonctions corporelles et traiter la racine des déséquilibres, à la fois sur le plan corporel et psychique, puisqu'il est acquis que nos organes sont responsables des bonnes fonctions physiologiques de tout notre corps, mais également de notre équilibre émotionnel.
De ce fait, ses domaines d'application sont innombrables et prennent en compte tous les aspects de l’être.

Julie Charquet

https://www.espaceinterieur.fr

Formée et certifiée en Chi Nei Tsang par les principales écoles (Mantak Chia, Gilles Marin etc..)

Formée en Médecine Traditionnelle Chinoise par Amaël Ferrando (école de QiGongTuina).

"Je vous accompagne par un bilan énergétique personnalisé, un temps d’écoute et de retour à soi, et une meilleure connaissance de vous même à travers les principes de Médecine Traditionnelle Chinoise."

RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE

Suivre Jeûne et Marche en Nature sur

  • Facebook Social Icône